tarifs/abonnements
newsletter
recherche

Banlieues Bleues, La Dynamo, Pantin
Banlieues Bleues, La Dynamo, Pantin

Play List

A définir
Banlieues Bleues, La Dynamo, Pass Dynamo Banlieues Bleues, La Dynamo, Pass Dynamo Banlieues Bleues, La Dynamo, Pass Dynamo


PLAY AGAIN

Chargement en cours...

AVIS AUX AMATEURS DE HIP-HOP, DE JAZZ ET DE TAP-DANCE !

Lors du dernier festival Banlieues Bleues, Fabrice Theuillon (Surnatural Orchestra) créait un projet dédié à ses premières amours : le hip-hop biberonné au jazz. Avec un casting de luxe taillé sur mesure, il a constitué l'écrin idéal pour Asha Griffith, formidable jeune rappeuse rencontrée à New-York, qui s'avère être également une tap-danseuse 5 étoiles ayant chorégraphié pour Esperanza Spalding ou Solange Knwoles.

D'où la master-class de tap-dance qu'elle offrira mercredi 22 novembre, la veille de son retour en concert avec les Wolphonics, jeudi 23 novembre à La Dynamo.


En Action

titre diaporama

« Classique, jazz, groove ou rythmes afro-cubains… Florent Pujuila est un clarinettiste aux mille influences et aux multiples talents. De décembre à février, il accueille les musiciens du conservatoire de Pantin dans le grand studio de La Dynamo pour une série de master class. Assis au piano, jouant de la batterie, s’élançant de l’un à l’autre pour prodiguer ses conseils, il déploie une chaleur et une énergie communicatives. Entièrement dévoué à la transmission de la musique. Retrouvez Florent Pujuila à La Dynamo : Jeudi 14 décembre en quartet avec Eric Echampard (batterie), Fabrice Martinez (trompette) et Bruno Chevillon (contrebasse) Master class menées dans le cadre de sa résidence Spedidam et de la convention de partenariat entre Banlieues Bleues et le Conservatoire à Rayonnement Départemental de Pantin. »